Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Grosse fatigue ...

Nan pas moi, mon ordinateur ... K.O. intégral, sauvegardes plus qu'aléatoires ... On  va appeler ça un énorme ménage par le vide  ... Qui m'a laissé sans voix ... Je peine à retrouver l'inspiration mais pas d'inquiétudes, la motivation est toujours là et ce n'est pas une apparente feuille blanche qui va m'empêcher d'avancer !!! Au contraire même, car finalement, j'ai mis à profit cette pause  imposée pour tourner le dos aux techniques modernes en reprenant les pinceaux de plus belle et en revenant à mes premiers amours, mes cahiers de collages ... A très vite donc pour de nouvelles aventures ... et pour patienter, je vous laisse avec la B.O du nouveau film de surf The Drifter avec Rob Machado, iconic soul surfer, de quoi rêver un peu, beaucoup, à la folie ... Film présenté en avant première hier à Biarritz et disponible très vite en dvd chez ma copine Ragdoll ... A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La cool vidéo " the drifter" est deja dispo au shop ou sur www.ragdoll-shop.com
W
Ah ouf je commençais à m'inquiéter, n'ayant plus de mails de votre part !
Publicité