Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Rodéo girl ... Save a HORSE, Ride a COWBOY !!!

Image_16save_a_horse_

13e5851bdca7c21fe058e91f5ce265e8

J'ai toujours adoré les photos de Lisa Eisner qui, à travers son livre Rodéo Girls, a su mettre en valeur les filles du rodéo avant tout le monde ... Puis il y a eu cette soirée très General Lee à Las Vegas chez Mama Ragdoll en l'honneur de laquelle j'ai ressorti mes infatigables camargaises (ben oui moi je suis une rodéo girl du sud de la France les filles, pas du grand ouest américain ... et Las Vegas, c'est le nom de la maison de Mama R, ça ne s'invente pas un truc pareil !!!), puis il y a eu la très belle photo de Garance Doré ...

garance_dor_

Photo Garance Doré

Maaaa ... sur ce coup-là, fini ... les camargaises, je les avais de nouveau définitivement scotchées aux pieds ...
Puis je me suis souvenue du défilé D&G pour l'été prochain et alors là ... Ce qui est bien avec ce défilé D&G, c'est que les pocahontas, les cowgirls et les filles du saloon cohabitent à merveille et que, entre toutes, notre coeur peut balancer et s'inspirer à souhait ... Et là, moi je suis en mood Forget Louboutin, je renvoie les talons de Cruella d'Enfer ... en enfer, et je ne jure définitivement plus que par mes fidèles Minnetonka & Camargaises !!!!

00080m00060m

Pocahontas ?... ohhhhh ENCORE de la bottes à franges !!! Forever fringes ...

00360m00010m

Cowgirl ?... Rrrrrr z'avez-vu le tee-shirt sur le fille de gauche ????.....

00020m00140m

00310m00370m

Ou Belle de Saloon ?... Ah là il y a de la jupette à volants ... Vivement l'été !!!

Bon mais enfin en attendant le retour de la gambette nue, il va quand même falloir assouvir cette envie de grands espaces sauvages ... Wild Wild West !!!
Allez je suis sympa, je vous ai trouvé la solution !!! Et ce soir, en faisant la popotte dans votre cuisine, vous n'aurez qu'à fermer les yeux pour vous y croire un tout petit peu et vous sentir vous aussi une fille très très WILD !!! Merci La Cerise !

Image_18Image_19

Torchons Colt & Camargaises de LA CERISE SUR LE GATEAU, en vente chez Sunrise of Course !!!

Et quant à rêvasser, allez, je vous livre un scoop ... Deux des motifs des tee-shirts SWILDENS pour l'été prochain ... Mais pour eux il va falloir patienter encore un peu ... Wild wild très soon west !!!

tee_swildens_wantedtee_swildens_colt_craie

Ah le style western spaghetti  & Calamity Jane n'est pas prêt de nous lacher ... Et moi je dis que c'est tant mieux !!! Allez sur ce le mot de la fin ... Pour celles qui me connaissent, elles reconnaitront-là un de mes gri-gri de sac préféré (la photo du haut) ...  Save a Horse , Ride a Cowboy ... Quelle devise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité