Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Pink again and again and again ...

C'est étrange mais maintenant quand mes copines voient des flamands roses, elles pensent à moi direct et m'en envoient la photo ... Dingue non ?!?!.... Mais Diane est trop forte, elle a réussi à m'en trouver des roses fluos !!! Elle est trop tendance cette Diane ...

9217_191851586899_675691899_4378384_1482117_n
Photo Diane Navarro ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais chiné une boule à neige avec des flamands roses en pensant à toi avant la saison et je ne sais plus ou je l'ai mise! ça va bientôt ressortir je suis en train de ranger! Ma vie est un éternel bazar et un éternel rangement!
Publicité