Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Girls just want to have surf !!!

Un film sur des filles qui surfent, filmé par des filles ... Dix huit ans que je navigue entre la fashion et la surf culture et je peux vous assurer qu'une telle initiative girly est chose rare dans ce milieu macho par excellence ... Rare et belle et c'est un plaisir de la partager avec vous ... Aujourd'hui de plus en plus de filles surfent, partagent cette passion et cela donne une énergie nouvelle et sensuelle à un univers bien roots et souvent plutôt brut de décoffrage ... Il était temps !!! Dire qu'il y a une quinzaine d'années, alors en charge de la communication et des relations publiques d'une très fameuse marque de la surf culture, j'avais suggéré de créer un team filles ... On m'avait alors regardée comme une extra-terrestre parce que les filles, pfff  ... à cette époque, le surf c'était juste une histoire de mecs ... C'est bon le progrès !!!

Une production Villa Cola productions by Tiffany Campbell et Andria Lesser

Image_9
Photo Liz Cockrum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les choses bougent et c'est tant mieux ! on retrouve le même phénomène dans le ski et heureusement les mentalités évoluent! bravo pour votre blog
M
Merci ! Et musique planante...
Publicité