Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Qaund Laura Ingalls rencontre Le Petit Chaperon Rouge ... CHANEL

Décidemment le retour à la ferme semble être une sérieuse option pour l'été prochain ... Après Ralph Lauren qui nous a concocté un retour aux sources du rêve américain, voici Chanel qui nous campe un joyeux décor de petite maison dans la prairie ... Alors inspiration Laura Ingalls aux allures de petit chaperon rouge en goguette pour une mode fraîche et légère qui ne semble pas se prendre au sérieux ... Le détail qui semble avoir son importance pour la saison prochaine: ressortez vos soques en bois et vos sabots à clous car ils sont à l'honneur chez Karl mais vus aussi (quoique plus kitchs et beaucoup moins désirables) chez Louis Vuitton ... Moi j'aime beaucoup les sabots, je vends les très suédois Karlskoga à la boutique depuis l'ouverture il y a trois ans car je trouve que leur authenticité apporte à n'importe quelle tenue la touche folk qui va bien, sans parler de leur confort légendaire ... Et les fidèles se souviennent aussi certainement de mon addiction d'une saison aux sabot-bottes Sanita qui aujourd'hui font figure de collectors dans les dressings de leurs heureuses propriétaires ... Alors prêtes pour un retour à la vie au grand air ?...
PS: à noter aussi dans vos agendas le retour du crochet, en robette, en sacs, en broches ... Décidément très folk ce défilé Chanel finalement ... But where was Devandra ??? Il aurait tellement mieux coller à l'ambiance que Lily Allen !!! Alors vous avez bien tout noté ? Des sabots cloutés, des sandales à semelle en bois, du crochet, des fleurettes, du tweed effiloché pour la touche campagne chic ... Mais en 2010 Laura Ingalls sera quand même plus rock n'roll que quand nous étions petites: elle affichera ses bijoux en tatouages sur ses poignets et ses cuisses dénudées ... Et oui, entre temps, Karl est passé par là !!! ...

PS2: je crois que je veux des sabots rouges ... Merci Karl ... Sur ce je vais ressortir mes crochets et mes pelotes de coton ...

00040m00430m

00310m00150m

00480m00420m

00100m00450m

00050m00600m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, franchement j'ai bcp aimé ces créa ainsi que le défilé mais...ces trucs aux pieds de ces jolies filles...ne sont pas du tout à mon goût...où est l'esthétique???
Publicité