Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Pink Flamingo fever ... Airstream forever !!!

3

Celles qui me connaissent bien connaissent aussi mes addictions ... Aux flamants roses of course et aux caravanes Airstream bien sûr !!! Alors là vous imaginez mon bonheur en découvrant cette sublime Airstream Safari, ici, tout près de moi, à la plage ...  Mama Ragdoll a d'ailleurs toujours du mal à se remettre de ce hasard ... L'heureux propriétaire est un ami alors comptez sur moi pour vous la montrer aussi souvent que possible car je sais où elle se cache ... En attendant, premières photos pour une première présentation du Brigitte's Airtream Way of Life (mais si souvenez-vous, Brigitte, mon flamant rose ...)

16

211

17

12

1316

9

414

18

19

Photos BeetleFraise à la sauce Miss Sunrise ... Un vrai travail d'équipe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir MA Air stream ...Safari de 1978 samedi dernier! Il me reste à la personaliser! Et là je pense ...à toi! Elle s'appelle " Elvis" en l'honneur du plud célèbre des tsiganes!...le 2em était charly Chaplin! A voir dans mon musée des roulottes à St Quentin la poterie<br /> <br /> je suis sur qu'on va se voir bien tot!<br /> <br /> Latcho drom<br /> <br /> Pierre
C
Oh qu'il est beau cet Airstream. Beau comme un pink flamingo!
G
Ahh les Airstream!!! je craquerai toujours :D
Publicité