Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Green Monday ... SUNRISE LIMITED

IMG_0771

Commande spéciale pour une cliente ... La déclinaison en taille adulte des petits gilets en mouton des Pyrénées que je couds pour mes enfants depuis des années ... Et maintenant aussi pour les enfants de mes clientes ... Et maintenant aussi pour mes clientes donc ... A chaque fois une pièce unique puisque la cliente choisit elle-même son liberty dans mon stock ...

IMG_0756

Cette cliente a choisi un liberty "from London" dans les tons de verts et après quelques heures de travail, voici le tissu entièrement épinglé sur le gilet et prêt à être cousu au petit point ... Leçon de patience mais au final un modèle unique pour réchauffer un simple tee-shirt ou une tunique bohème ... Sur commande uniquement ... Mama Ragdoll appelle ça un SUNRISE LIMITED ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ce gilet. Il coûte combien ?
Publicité