Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 août 2009

Une petite brise ... Hop hop hop une peau de bête !!!

Un vent de fraîcheur souffle sur cette fin d'été ? Faites comme Miss Olsen, un coup de frais à L.A , hop un bout de fourrure ... Même en été, Même pas mal !!! Sans oublier la léopard touch of course (personal obsession!) ... Quelles fashion junkies ces soeurs Olsen, elles sont trop fortes !!! Je plaisante, elles sont justes très très riches ... trop facile ! Mais en même temps ce que je viens de vous dire peut se vérifier ici à Hossegor Beach, même en été: hier fini la canicule, une température moins estivale, chair de poule et tout ... Et bien à la boutique de la plage, j'ai vendu du manteau de fourrure Swildens , oui oui, à la plage, en plein été ... Alors vous voyez, finalement, je suis presque aussi forte que les soeurs Olsen ... Hossegor beach, the French L.A. !!! Vous en doutiez ???...

2v3g3yb2vlw1hs15zmx5e

Source Olsen Anonymous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui hop hop hop une peau de bête ! bonne idée ! j'adore la silhouette, le style, quelle allure. Chic et décontractée, restons simple ...
Publicité