Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 août 2009

Cactus Lover ... Spanish Moss

12_1024x687

Ici il pleut aujourd'hui alors allons voir ailleurs, là où se trouve le soleil ... J'ai découvert Spanish Moss et j'adore tout, surtout les images de leur dernier look book ... ensoleillé à souhait, so let us go to the sun !!! Un peu de désert et de cactées n'a jamais fait de mal et ça change de la plage et des pins ! Oh je sais, mais j'ai le droit de me plaindre non de temps en temps ...

22_1024x687

Mood board nouveau style ...

31_1024x778

Oh le dos du blouson ... terriblement rock n'roll !!!

9_1024x744

4_1024x687

5_1024x706

Pocahontas et sa pink touch ... Comme une envie de repeindre mes fauteuils de terrasse ... Ok pas le temps !

2z4a4o5

I'm a Flag addict ! En tee-shirt, en foulard et même en torchon maintenant !!!

14_1024x687

L'indispensable touche de léopard !!! A porter de façon plus sobre je vous l'accorde mais incontournable dès cet hiver et vous pouvez investir car 1/ ça ne se démode pas le léopard, c'est bien connu et 2/ Ce sera encore very d'actualité l'été prochain ...

10_1024x734

Oui les filles, il va falloir se remettre à la dentelle ... Audacieux, risqué mais very moderne ... Allez, on va tenter de commencer par les collants cet hiver ... Quoi ? Vous n'êtes pas convaincues ??? Allez j'avoue, moi non plus!  Donc on va garder la dentelle en top, ce sera plus simple !!!! Mais j'adore cette photo et le mix jeans bleach vintage et dentelle esprit rideau de grand-mère ...

Ahhhh vive la mode, ainsi on a toujours de quoi s'amuser, se distraire et s'exstasier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité