Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 août 2009

Un peu de pop attitude pour la maison aussi ... DANDY STAR

Image_1

Après s'être fait connaître au travers de ses tee-shirts pop & branchés pour les enfants, le label londonnien DANDY STAR s'occupe de notre intérieur ... pour mon plus grand bonheur car je craque littéralement pour leurs mugs et leurs torchons ... Voilà le résultat : mugs esprit pop-art colorés à souhait pour se réveiller de bonne humeur ou faire du tea-time un moment acidulé & torchons qui vont mettre du pep's dans votre cuisine !!!

mugs
fun_mug_250joker_mug_250
Mug FUN, Mug JOKER ... 14€ pièce

love_mug_250pow_mug_250
Mug LOVE, Mug POW ... 14€ pièce

lucky_mug_250sweet_mug_250
Mug LUCKY, Mug SWEET ... 14€ pièce

logo_homeware

towels_lovetowels_peaceDSC01906
DSC01879
Torchon LOVE, torchon PEACE, torchon UNION JACK, 16€ pièce ...
kids_long_mock_up_strip
Et touours aussi bien évidemment, les tee-shirts pour les enfants ...
Retrouvez toute la collection DANDY STAR sur www.sunrisehossegor.com ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tasses, mais alors les torchons, c'est carrément une tuerie!!!! je veux, je veux!!!!!!!!!!!!!
Publicité