Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 août 2009

Pincez moi je rêve ... COTEMAISON.com

Image_19

Hier je pensais qu'il y a des jours, comme ça, où vous vous sentez bénie par les Dieux et visée par la chance ... Et bien aujourd'hui je revoie mes pensées et je finis par croire qu'au lieu de journée, il peut s'agir de semaine ... Parce que cette semaine, je suis sacrément veinarde comme fille !!!
Depuis hier, comme je vous l'annonçais, Sunrise Hossegor figure à la une des news mode du site ELLE.fr et aujourd'hui, c'est au tour du site des magazines COTE SUD (mon adoré en bonne marseillaise!!!!) & COTE OUEST (que j'ai aussi adopté ayant migré au pays des surfeurs ...!!!!) d'avoir choisi de mettre mon blog en lumière ... Je vous le disais, je suis une sacrée veinarde cette semaine !!!!

Image_20

Alors sur ce coup-là, encore MERCI, MERCI, MERCI, ça me touche énormément et ça met du baume au coeur en cette période de travail et de fatigue plus qu'intenses à la boutique de la plage !!! Et au passage, une spéciale dédicace à Mathilde, qui j'en suis sûre n'est pas totalement étrangère à l'élection de Sunrise Hossegor parmis les 5 blogs pour finir l'été en beauté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la gloire! ( bien meritée.)
C
la gloire! ( bien meritée.)
M
yeahhh félicitation!!!!!
K
Ce n'est pas de la veine, c'est vraiment Mérité... continue de nous faire voyager... Moi c'est ds l'autre sens que je fais voyager alors j'ai toujours plaisir à venir chez toi pour marcher ds le bon sens!Bises kiki-ritz.
Publicité