Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Garance Doré does Sunrise ...

Ici la vie de tous les jours, c'est la mer, la plage, les vagues et les sunset ... Quelque soit notre emploi du temps de la journée, on passe impérativement voir l'océan le matin, le midi, le soir avant de rentrer .. Pour voir si il y a des vagues, des nuages, si le sunset nous promet une belle soirée ... et même pour aucune de ces raisons, juste pour le plaisir ... Le surf, les surfeurs, les barbecues et toutes les couleurs de ce way of life, c'est notre beautiful quotidien ... On vit entourés de californiens, d'australiens parce que Hossegor, ce sont les plus belles vagues d'Europe, que les plages y sont aussi belles que chez eux et que toute l'industrie du surf y a établi ses quartiers européens ... Alors quand je vois mon way en life de la plage en photo sur le blog de Garance Doré, je ne peux pas m'empêcher de partager ces moments colorés ... Mais pas la peine de partir pour Bondi beach, un AR Paris-Biarritz suffit ...

bondi_bowbondi_freshfood
bondi_surfeusesbondi_margot
Photos Garance Doré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité