Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
29 avril 2009

It was a Murakami's day today .... GUGGENHEIM BILBAO

murakami1

Aujourd'hui escapade au Musée Guggenheim à Bilbao pour voir l'exposition Takashi Murakami ... Très connu des fashonistas pour ses collaborations avec Louis Vuitton, l'artiste japonnais mixe avec excellence mangas et pop art ... L'exposition du Guggenheim Bilbao est à ce jour la plus importante rétrospective consacrée à Takashi Murakami ... La couleur addict que je suis ne pouvait pas louper ça .... De la bonne humeur à l'état pur ...

0aakaikaimimi

Murakami Murakami02

takashi_murakami_and_than

KIKIWITHMOSSL

1936Takashisign
Expostion Takashi Murakami au Musée Guggenheim de Bilbao, jusqu'au 31 Mai 2009 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ça nous rend de bonne humeur , comme quoi ,? bravo murakami
C
Quand tu fais des escapades, elles sont réussie/
M
moi aussi je veux venir la prochaine fois
B
super jolies illustration !!! j'adore !
T
Oh j'adore j'adore!!! D'ou viennent tes photos?
Publicité