Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Rock n'Roll mood for the kids ....CHARLIE JOE Enfants

min_ral

Taupe, bleu grec et corail ... voilà la partition couleurs de la ligne enfant de CHARLIE JOE ... Présente à la boutique depuis l'été dernier, cette collection made in Marseille soupoudre de paillettes l'univers de nos mini-rockeuses ... J'avais craqué car je trouvais les détails très "mini Ambre Babzoé" pour que les petites marchent dans les pas de leur fashion maman ... Tee-shirt pailleté, robe longue bustier, combi smockée, gilet d'homme pailleté, sarouel ... La garde-robe d'une fashionista en herbe ...

fille____gauche_Fifi_jump_suit_a_droite_guitar_tsh_rocky_short_vest_tais_2

Le best-seller de la collection summer 09 est évidemment le tee-shirt guitare qui les fait toutes rêver ...

guitare_taupeImage_6

guitare_taupe_d_tail1
Tee-shirt Guitare CHARIE JOE, existe en taupe, bleu & corail, du 2A au 14A ...

Image_8baba_taupeImage_11

pita_taupe_profilImage_10thais
Robe longue Baba, tee-shirt aux manches paillettées Pita et gilet Thais ...

fille____gauche_Fifi_jump_suit_a_droite_guitar_tsh_rocky_short_vest_tais_
CHARLIE JOE sur www.sunrisehossegor.com ... du 2A au 14A

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super craquante la collection !! ben d'abord quand j'aurais des enfants je les habillerait comme ça :p<br /> Bisous miss !
Publicité