Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Le ELLE a dit ... Part 3

elle_jeans_destroy1elle_jeans_destroy2

Alors là, au ELLE, ils sont trop forts sur ce coup-là ... Limite tendance divinatoire ... Comment ils ont deviné que j'allais recevoir, pile ce matin, les nouveaux jeans slim destoyed de USED ....???? Là, moi je dis vive le ELLE !!!
Jeans slim destroy USED, en délavé bleu ou en blanc, le jeans slim de l'été ... moi aussi je vous le dis !!! Très vite disponible sur la boutique en ligne, je vous laisse juste le temps d'éliminer l'abus de chocolat ...

Image_6kutti_super_destroyed_9_ans

Jeans slim USED, modèle Kutty ... Blanc ou Délavage 9 ans, Super destroyed ... 125€

Et pas 150€ soldé 125€ comme sur certains sites de vente en ligne peu scrupuleux du respect de la cliente ... Je ne citerai pas de nom mais au moins, c'est dit!

www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
....Le blanc pour moi, please????? <br /> Maintenant tu connais ma taille...
Publicité