Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 mars 2009

BALMAIN ... l'hiver 09 sera décidément black, black, black

Rien de révolutionnaire chez Balmain pour l'hiver prochain, juste une belle évolution hiver de la très belle collection été 09 ... On retrouve le volume parfait des petites vestes épaulées, l'allure très rock, la richesse des broderies et paillettes, les pantalons près du cops ... Tout est à adopter sans aucun problème ...sauf celui du porte-monnaie peut-être ... Personnellement je succombe à la marinière loose sur pantalon cigarette, so chic ... Une collection au succés garanti ... Même Erin Wasson était sur le podium, un signe, non ?!!!

00030m00120m


00100m00050m


00170m00400m


00410m00450m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'adore!!!!!!
T
Moi aussi j'aime la "blouse de Madame Simone" revisitee sur pantalon cigarette...Je suis certaine que Maman en a des comme ca dans son armoire, qui datent des annees 80...
V
C'est marrant je suis entrain de préparer un billet justement...<br /> J'suis une FAN Absolue... Rien de révolutionnaire c'est vrai...Mais c'est tout ce que j'aime...
W
J'adore Balmain alors un grand merci à Christophe Decarnin pour avoir révélé cette belle griffe endormie... et j'ai la chance d'avoir pu m'acheter une pièce l'été dernier (en soldes, ouf), un petit tee-shirt loose rose pâle avec plein de paillettes sur une épaule !
B
Très très sympathique tout ça ....
Publicité