Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 février 2009

So Preppy, So Chic ... Boy by Band of Outsiders

Et si facile à vivre .... Le style preppy fait un retour en force dans les collections de l'hiver prochain. Matiné d'un "je ne sais quoi" de rock n'grunge attitude il sera un incontournable de nos tendances hivernales ... Et ce sera un bel excercice de style et d'allure pour ne pas tomber dans l'embourgeoisement tristoune .... Challenge motivant en vue !!!! Toutes à vos studs pour donner un coup de jeune à vos Ralph Lauren vintage, je me charge de vous trouvez les mocassins qu'il faudra avoir aux pieds.... Inspiration ...

00130m00210m
00260m00340m

Personnellement j'ai adopté chez SWILDENS la chemise parfaite en popeline rayée vue dans le ELLE ...

katie_peg

Katie Holmes, l'incarnation parfaite avec Kirsten Dunst de ce preppy style new-yorkais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ces look décontractés et classique à la fois.Je me régale.
Publicité