Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 février 2009

Indian Mood chez SUNRISE ....

Sortez vos turquoises, vos perles, vos gri-gris, les indiens reprennent le pouvoir !!!! Indian Mood en puissance chez SUNRISE dès maintenant avec les bijoux vintages de MONIK, si si les bracelets en turquoises et corail de nos 80's (mais si souvenez-vous ceux qui coincent les poils!!! Mention spéciale à Miss Violette, qui elle, a su garder le sien au fond de sa boite à bijoux...), les tours de tête et les bagues élastiqués en perles tissées.... et le so famous tee of the season: l'indien de SWILDENS, tout frais arrivé hier à la boutique en gris clair et gris anthracite. Bref les indispensables de la saison sont là, photographiés comme d'hab par Beetle Fraise qui a déjà presque tout adopté, une vraie Sunrise Girl cette Beetle!!!!

indian_mood
On se dépêche pour vous photographier tout cela dans les règles de l'art pour le mettre sur la boutique en ligne dès la semaine prochaine... Et si vous ne pouvez pas attendre, ne gachez pas votre WE, vous m'envoyez un petit mail!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais que tu n'es pas très joueuse...mais je te TAGGUE quand même nah!!!!!
S
j'espere que tu vas méme pas avoir le temps de les mettre en ligne , ils vont vite partir les photos donnent trop envie!!
T
moi j'ai ressorti mon bracelet...Pas trouve celui en turquoise...mais retrouve le recouvert de python, superbe!! J'adore le T-Shirt Swildens...
Publicité