Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

ANTIK BATIK été 2009 version mini ...

P1000293

Voilà à quoi vont ressembler nos minis bohémiennes l'été prochain en s'habillant chez SUNRISE....

Just a preview of our little Boho Girls, dressed by SUNRISE next Summer ....
CAMIMAINE_BLOUSETOMI_1

Gabriela a fait très fort avec sa collection printemps-été 2009 car tout est très très craquant....

Gabriela did a great job on the Summer 2009 collection...Everything is so cute...

P1000279P1000277

Des turquoises lagons des mers du sud qui avaient disparus de la gamme summer 08, je vous confirme, on a juste envie de plonger !!!

Back for our delight...The South Seas Lagoons Turquoise palette had disappeared off the Summer 08 collection...Just dive in!!

P1000271

Des broderies justes sublimes comme elle sait si bien faire ... Sur un tendre madras pour cet été ...

These beautiful embroideries she do so well...On a soft madras print for this Summer

TAPIA_KURTAVOLGAOLENE_DRES

Pas de panique tout ce que vous voyez là existe aussi pour vous les mamans!!!

No panic!! Everything shown her in also in Mummies' sizes

P1000283P1000288

Le thème galon, à gauche, est un de mes coups de coeur de la collection. En tunique ou en robe, tout simplement trop beau... A droite, l'imprimé phare et très très plage de l'été 2009 ....

The braid trim theme, left, is one of my collection's favourites. Tunic or dress: simply beautiful... On the right, the top print, very beach style for Summer 2009

P1000276

Et la bonne nouvelle dans tout ça... c'est que tout existe aussi pour nous les grandes!!!!! Arrr elle va être trop belle la shopping life chez Sunrise cette année!!!! Avis de livraison: début Février sur la boutique en ligne, soyez prêtes!!!!!

Ps: Un grand merci à Anne-Sophie et Albane de chez AntikBatik, pour les photos du lookbook...

And the good news doesn't stop here... All this is also for us Yummy Mummies !!!!! Ahhhh!! Shopping at Sunrise will be just bliss... Delivery Notice: early February online, so get ready!!!!!

Ps: A big thank you to Anne-Sophie and Albane from AntikBatik for the look book photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la première blouse blanche et bleue. Vivement le printemps.
T
Ca fait du bien de voir du soleil...J'adore l'imprime rose, et je suis ravie du retour du turquoise, couleur de soleil par excellence, si joli sur peau bronzee...Moi, j'aime les vetements gais pour les petites filles...et aussi les grandes... A quand le look book pour nous les grandes?
Publicité