Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Good morning ....

De la musique pour le mood du jour... Oh les bleus de l'été. Tous les bleus, vifs, grecs, délavés, ciel, lagons, océans, méditerranée, bleached, tye&dye, Formentera, Hossegor Beach, cette vidéo est parfaitement dans le mood couleur à venir... Ma façon à moi de vous préparer à la déferlante bleue happy chic de l'été 2009 ! Have a good day....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Année 2009. Bisous.
C
hé, hé.. comme ça c'était ton anniversaire le 22? Happy Birthday to you!!!
T
Alors toi tu parles avec les mots du coeur...Des que tu dis Formentera j'ai 20 ans de nouveau...Ca parait si loin la Fonta Pepe...Je n'ose pas y revenir, ca a du tellement changer...Retour a la mode: Cet ete, je veux du jean bleached et destroy, des sandales compensees Prada et le cabas "it bag" de longchamp. Et vous?
Publicité