Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Destroy ou Bleach, 2009 sera jean's...

Ca a commencé comme ça, l'été dernier... Les prémices d'une tendance par Christopher Kane ...

00020m

Alexander Wang (inspiré par Erin Wasson) s'en est mélé et ça a donné cela ...
00330m00310m

Puis Balmain (coaché par Emmanuelle Alt) nous a concocté ça pour l'été prochain, la collection évènement de la dernière fashion week parisienne, avec l'armada du Vogue prête à se damner ...

00010m00160m

00190m00370m

Très logiquement, les filles dans le coup de Los Angeles se sont jetées sur l'occasion ...

Heidi_Klum_1Kate_Beckinsale_5

Version slim sur Heidi Klum et kate Beckinsale ...

sjpR_Bilson_008_0

Là c'est Current Elliott et son boy friend jean's qui ont carrément enflammé Hollywood ...

lindsay_lohan_bazaar_1kate_moss_4

Lindsay Lohan et Kate Moss la jouent short ...

miranda_kerr_42

Mini-jupe, Blouson ....

Alors 3 ans d'age, 6 ans, ou 9 ans d'age pour le délavage... Destroy ou Super Destroy pour le "crashage"... Bref quoi que l'on en pense aujourd'hui, l'année 2009 sera bleached... L'année 2009 sera destroyed... Mais avant tout, l'année 2009 sera jeans, et plutot torturés les jeans !!!!

Arrrr, revival quand tu nous tiens ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
enfin du jaune!c'est bon c'est bon!
B
Hummm la mode la mode j'adooooore la mode<br /> tiens!! ça me rappelle quelqu'un ça !<br /> Beetlefraise
S
Tim mon ptit cheri, Miss Sunrise a donné le feu vert<br /> tu peux "DESTROYED" ton jean maintenant!!!<br /> Maman ne va même plus t'engueuler!<br /> Sandrine
K
Pablo m'en fait un toutes les semaines comme ça. l'autre jour tout neuf du matin même! et là je me dis vive h&m et même kiabi encore mieux le secour catholique 2 euros le jean!!!
B
Donc j'espere Miss Sunrise que tu nous prépare un truc " VERY" sympa pour le jean " VERY" destroyed<br /> Car moi je te confirme le jean y'a que ça de vrai!!<br /> Beetlefraise
Publicité