Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Comme je suis fière ...

C'est vrai que j'y ai mis toutes mes forces dans ma petite boutique en ligne... Mais je ne pensais pas que je susciterais tant d'enthousiasme! Merci à vous toutes pour vos commentaires chaleureux et encourageants, merci à vous pour vos premières commandes très très motivantes (mais quel bonheur soudain d'aller faire la queue à la Poste de bon matin!!!!) et un merci très particulier à Corinne et son blog Hidden In France pour cette spécial dédicace....

Image_1

Et merci aussi à Mlle Minute Papillon pour ma couronne de "branchouille of the moment"!!!!

parution_minute_papillon

Ah, que la vie est belle! Je sais je me répète mais quand même !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Longue vie a ta boutique en ligne et beaucoup de succes a toi !
Publicité