Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Inspirations ...

Inspirations pour un Noël coloré et bohème... Plein de fleurs, d'ors, de turquoises, de roses et de mille autres couleurs vibrantes... Des lampions, des bougies, des vases, des timbales, des photophores des mille et une nuits ... Des étoffes chatoyantes et des imprimés qui se bousculent pour recréer des émotions chaleureuses ... Des icones religieuses et des notes de musique envoutantes et des fleurs encore et encore, toujours et toujours .... Cette année, Noël sera tzigane chez SUNRISE....

Image_21Image_22
Image_20

Image_16Image_18
Image_29Image_19

Image_28Image_15
Source d'inspiration éternelle pour les photos: Jeanne Bayol et Les Verdines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce genre d'ambiance ! il manque juste quelques matriochkas, et ce serait parfait pour que je m'y installe... et mon mari divorce dans la foulée...
Publicité