Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Un bungalow acidulé à Nantucket ...

ColofulNanucket40_de_1ColofulNanucket63_de

Tout le charme d'un beach bungalow en bois grisé par le temps.... J'adore le mur vert anis et l'accrochage rustique des cartes postales!

ColofulNanucket22_deColofulNanucket35_de

Des murs oranges et un sol jaune... Il fallait oser le sol peint en jaune mais résultat, du soleil toute l'année!

ColofulNanucket58_deColofulNanucket07_de

Du orange mixé avec du rose, un zeste de pois: un kitch qui me met de bonne humeur même par temps gris....

ColofulNanucket60_deColofulNanucket27_de

Oh ce turquoise! J'adore ce bungalow qui sous ses airs vieillots est bourré de charme grace à l'utilisation de la couleur... Ah, vive la vie au bord de la mer ....!

Photos: Country Living

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison toutes ces couleurs me donnent à moi aussi la pêche
T
je vais me construire le meme sur la plage de Juan-les-Pins !!
Publicité