Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

je veux .... aller à NY!

Image_20

Nouvelle semaine, nouvelle rubrique ... je veux .... comme ça, juste pour assouvir les envies fulgurantes que l'on a ni le temps et surtout pas les moyens de mettre à exécution, mais histoire de les exprimer quand même! Alors cette semaine... je veux faire un saut à NY pour voir l'expo de Elisabeth Peyton, la grande copine de Marc J, au NewMuseum .... Parce que ses tableaux sont si colorés que ça vaut bien un aller-retour express à NY City ....

Image_15


Image_17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas le temps d'attendre,j'y suis allée tout de suite! En quelques clics j'étais au New Museum et j'ai découvert de superbes tableaux de cette artiste que je ne connaissais pas! <br /> Merci Sandrine pour cette découverte!
K
Peut-être qu'il vaut mieux attendre l'été pour aller à NY. J'aime bien le détail de porter la montre sous le poignet, je faisais ça quand j'étais ado pour faire genre. Mais j'aime toujours, je ne saurais pas expliquer la sensation que cela me donne... encore une madeleine de Proust non expliquée.
S
moi pareil je veux bien venir avec toi je crois que "l'espoir fait vivre"
C
ha! oui je veux bien venir avec toi!!
B
Promis miss Sunrise si je vais à N.Y je te rapporte de jolies photos de ce musée!!!<br /> Hummm même qu'un tout petit petit week end je rêve d'y aller.<br /> Sandrine
Publicité