Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

MONIK, une fille Rock'n Roll ...

MONIK, c'est Aurélia, sauf que moi je l'appelle tout le temps Monique ... Donc Monique Aurélia est arrivée un jour à la boutique et j'ai autant aimé le personnage que ses tee-shirts .... La nouveauté de l'automne, ce sont ses écharpes "mustang" comme je les appelle mais ça c'est à cause de la voiture d'isabelle en jersey gris printé gris anthracite ou rose violine. Moi j'adore et je décrète que l'écharpe de Monique Aurélia, c'est l'écharpe Rock'nRoll de l'hiver par excellence ... Et comme dirait un de mes slogans fétiches, "save a horse, ride a cow-boy"... Donc la tendance cow-boy, bottes à franges & chemise à carreaux faisant fureur ces temps-ci, et si tu n'as pas la mustang, cette écharpe est à adopter d'urgence !!!!

Prix 30€ chez SUNRISE ...

P1010102

_DSC2936

Ca c'est le tee-shirt ... Existe aussi en gris printé kaki (trop joli) et en rose pale (pour les mini-miss car toute petite taille) ...

Alors elle n'est pas rock'n roll Monique Aurélia ???

Message personnel: Isabelle, même si tu as déjà la mustang, tu a aussi le droit d'avoir l'écharpe.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si d'agadir je peux en réserver une....alors c'est chouette!!!
I
c'est vrai je l'ai vue et aimée l'echarpe de Monique!!<br /> dis, tu m'en mets une grise de côté pour ma visite demain??<br /> Isabelle-qui a la Mustang-et bientôt l'echarpe!!<br /> XoXo
Publicité