Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Ekobo, bambou écolo chic ...

ekobo8vitrine

Les nouveaux modèles Ekobo sont dès à présent disponibles à la boutique... Mon choix de couleurs s'est arrêté sur Tomato, Lime, Kiwi et Smoke pour des ambiances à la fois vitaminées et cosi .... Ekobo est une collection de vaisselle en bambou laqué pour tous les goûts et toutes les bourses puisque les prix démarrent à partir de 10€... Bols, plats, saladiers, plateaux , vases ... sont fabriqués de façon artisanale au Vietnam selon une technique ancestrale.... Une très jolie touche de design pour ensoleiller la maison...

ekobo6
rouge "Tomato", vert anis "Lime", kaki "Kiwi", gris foncé "Smoke" ...

ekobo1
Saladier Globo Tomato dans un plat Médio Smoke ...

ekobo3
Assortiment de couleurs ...

ekobo2
Riso&To Lime sur un plateau Kiwi ...

ekobo5
Assiettes Solo et Bols Bo en différentes tailles ...

ekobo4

ekobo7
En vente chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore j'adore ekobo !!! je viens de voir que vous avez un shop on line ... bon en tout cas partir de cassis pour hossegor ya pire ...
C
mimi tout plein cette collection
Publicité