Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Un bungalow à la plage ...

Mason St Peter, architecte et Serena Mitnik-Miller, artiste habitent un "surf shack" du côté de San Francisco.... Ce beach bungalow recèlent d'idées pour décorer nos maisons avec les trouvailles de la plage histoire de prolonger le plus longtemps possible l'été indien .... A vos coquillages et bois flottés, surfing mood et board culture ... Personnellement, j'adore le mix de  l'allignement des vieilles bouées colorées trouvées sur la plage, l'ambiance bohème écolo-récup qui se dégage de l'ensemble et la présence au milieu de ce beachy bazar de pièces phares du désign mid-century, la touche élégante qui m'est chère ....

serenamason04_small

serenamason1_jpg08serena_small

serenamason03_small

serenamason02_smallserenamason14_small

serenamason08_small

serenamason10_small

serenamason15_small

serenamason17_small

serenamason18_small

serenamason30_small

serenamason29_smallserenamason27_small

serenamason33_small

serenamason36_smallserenamason37_small

serenamason25_small

Photos ApartmentTherapy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut alors! moi qui croyais encore un peu au père noêl.... Mais aujourd'hui ici c'est tempête alors on est pas à l'abri d'un coup de bol et hop une lounge chair échouée sur la plage!!!! EN cuir blanc de préférence!
T
la lounge chair des Eames, ils n'ont pas dû la trouver sur la plage par contre !<br /> j'adore ce genre d'ambiance !
K
Quand je vois ça il me tarde vraiment d'ouvrir ma boutique aux >Docks: 100 m² de kiki-ritz.Il faut attendre Janvier ds mes 20m².bises...tu nous montres un peu tes nouveautés au magasin?
Publicité