Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

La Belle Endormie au Sunset ...

P1000430

Encore un sunset ... on the lake cette fois-ci! C'était si beau que je n'ai pas pu me retenir de prendre quelques photos ... Et j'inaugure en même temps une nouvelle rubrique: "Les Belles Endormies", à savoir toutes ces belles maisons d'Hossegor qui , une fois la saison passée, s'assoupissent pour les mois d'hiver ... Elles semblent à la fois mélancoliques et pleines de secrets, gardiennes de moments de vie estivaux et festifs ... On pourrait se mettre à fredonner Brigitte Bardot et sa Madrague et déplorer en coeur la perte de l'été! Années après années, je ne me lasse pas d'admirer ces merveilles d'architecture du siècle passé et au hasard de mes balades, je les partagerai avec vous ... Mais aux premiers jours d'été, tous les ennuis oubliés, nous reviendrons faire la fête aux custacés, sur la plage ensoleillée ...

P1000429

P1000448

P1000451

P1000452P1000454

P1000455

P1000456

P1000459

P1000432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle rubrique!!!<br /> Je ne me lasse pas de revoir ces beaux paysages, du coup je refais un p'tit tour de lac!!
Publicité