Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 août 2008

Casa Honoré, Marseille ...

C'est tout le sud que j'aime! J'aime beaucoup les ambiances déco de Annick Lestrohan, la créatrice de la marque de vêtements HONORÉ. Basée à Marseille, elle allie le passé industriels des endroits à la beauté des matières naturelles comme l'osier, le rotin, le lin, le bois de citronniers ... et y ajoute des touches 50 pour relever le tout. Du rotin, des antiquités des années 50, il n'en faut pas plus pour que je craque! J'ai eu le plaisir il y a quelques années de tester le restaurant et la boutique déco lors de leur ouverture dans ses anciens ateliers de la rue Sainte, à Marseille toujours.
Souvent photographiée dans les magazines déco, sa maison évolue aujourd'hui en maison d'hôte et fait la couv du dernier COTE SUD pour le plus grand plaisir des yeux ...

Image_19 Image_4

Image_6 Image_8

Image_7 Image_18

Image_9Image_10

Image_16 Image_17

Image_20

Image_14 Image_13

Tête de taureau BRIN D'OSIER en osier noir en vente chez SUNRISE
Photos CASA HONORE
  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Muy lindo!!!!
T
cette cuisine est geantissime !!
R
Hello Miss Sunrise,<br /> J'ai adoré aussi ce bel endroit,ayant même harcelé mon homme en lui brandissant les pages sous le nez "regaaaaarde, elle est toooop cette cuisiiiine.!!!", en esperant qu'un jour j'aurai la même à la maison..<br /> Après de bons jours de soleil sans stress ni nuages, bonne rentrée à tous !
Publicité