Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 juin 2008

KEL EWEY ...

Arrivée à la boutique cette saison, KEL EWEY, la petite marque du sud, apporte un courant de fraîcheur avec sa collection en crépon uni ou finement rebrodé dans un esprit très seventies. En blanc, violine, gris ou vert mousse, tuniques courtes ou longues, short ou combinaison-pantalon, des pièces faciles à vivre et à entrenir pour vivre un été très très cool ...


kelewey
Ma pièce préférée: la combi-pantalon bustier en crépon violine, 95€, aussi disponible en grise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fôte d'orthographe? J'ai oublié mon Français.
C
J'ai mis des choses comme ça dans les années 80!<br /> <br /> J'adorerai venir à Hossegor et découvir la boutique "en chair et en os".
Publicité