Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 avril 2008

So Rock n' Chic ...

J'adore la photo, la fille sur cette photo (Théodora Richards, fille de...) et surtout le maillot si sublimement importable signé Emilio Pucci par Matthew Williamson ...

veryelle

Photo de Sacha Eisenman pour le "Very Elle" que personnellement je n'ai pas trouvé very very .... mais ce n'est que mon avis! Cependant la série de Sacha Eisenman est elle, very dans l'air du temps, j'adore quasiment toutes les photos et surtout celle qui suit ... On va dire que l'atmosphère déglinguée qui y règne me rappelle certainement mon home sweat home ces temps-ci!

veryelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré les photos elles sont superbes..
S
J'adore ces ambiances so surf attitude.
C
Je suis tout a fait d'accord. Les filles et ses deux photos sont sublimes et vraiment actuelles. Love. soupir. moi aussi j'etais jeune et fringante dans le temps..
Publicité