Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Made By Girl... inspiration pop n'rock

Des mois déjà que j'ai repéré Made By Girl, le blog de Jennifer Ramos, de Las Vegas, et que je l'adore. Je partage avec elle l'amour du graphisme, particulièrement celui de l'Union jack qu'elle a le talent décliner en plein de couleurs différentes. Si je me décide enfin à vous en parler c'est parce que j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin un mail de sa part pour me dire qu'elle aimait beaucoup mon blog. Je suis extrèmement flattée et je tenais par le biais de ce post à lui renvoyer la pareille!

IMG_0698aa NC_6901_01L

Made By Girl est le nom de la collection de cartes et posters qu'elle a créée et qui est une superbe source d'inspiration pour moi.

NC_5101_01L NC_7902_01L

J'aime son univers girly, pop rock et coloré. On partage le même goût pour une déco mixant bohème, loft et design, les manolos et les fringues en général et ... les bonnes calories! Je rêve de son poster LOVE en fond jaune pour mettre au dessus de mon canapé! Donc pour partager sa bonne humeur quotidienne et ses inspirations, c'est .... et pour voir sa collection, c'est ici.

Love_candy_cotton_candy7a madebygirl7 NC_8103_01L

NC_2401_01L NC_2901_01L

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, thank you!<br /> <br /> Jen Ramos<br /> '100% Recycled DESIGNER Cards'<br /> www.madebygirl.com<br /> madebygirl.blogspot.com
Publicité