Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
25 mars 2008

On the road.... to Saint-Tropez ?...

Le nouveau french VOGUE arrive avec la très belle Kate Moss en couverture....
Sur ces photos, ne vous rappelle-t-elle pas une autre fameuse blonde, très "va nu-pied", très hyppie qui n'a besoin de personne en Harley-Davidson ....? Personnellement évidemment, j'adore.... (sauf que sacrilège: c'est une Honda sur les photos du Vogue, impardonnable!)

x3zfxe 14mrxfr

2mwhyzc 2hd8wb4

21bufbc 2ypivqd

L'égérie d'aujourd'hui et celle d'hier...... inspiration forever ....

25sa714 158

bikermatchmaking yamaha_motor

Photos ci-dessus: BikerMatching et Yamaha-Motor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non, pas pour la fameuse Kate, j'ai un peu de mal avec ce système de beautiful people et ses dictats(c'est mon coté rebelle que je cultive avec beaucoup de conviction et d'acharnement)... mais pour ses tenues, j'adore!!! vive le style baba rock'n roll surtout si il y a du black, of course !! et une petite dégaine bad girl, ça me va bien ...<br /> et sinon, c'est vrai, à bas les japonaises !!! (enfin, les cylindrées, je ne connais pas de nipponnes ...)
L
c'est vrai qu'elle déchire...+ elle vieillit + elle est fascinante...certaines tenues sont un peu vulgaires à mon gout...j'aime quand elle est classe-rock-glam...et ce week-end de pâques à hossegor???il y avait du monde???
Publicité