Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 mars 2008

SUNRISE 2008, c'est reparti.....

Ca y est, le rideau est enfin levé et c'est reparti pour une année en fanfare!!!!
Au programme, plus de femme, plus d'enfant (non je n'ai pas poussé les murs!!!) et toujours mes coups de coeur déco pour un way of life comme je l'aime....
En prêt-à-porter femme, c'est la collection au grand complet de ANTIK BATIK (du soleil du soleil, du soleil!!!!), l'arrivée de SWILDENS, la collection de Juliette Swildens (la fille et nièce des fondatrices de Bonpoint pour la petite histoire, pas de site internet mais pour découvrir son univers, c'est ici...) à l'univers grunge chic et rock'n roll et des mailles sublimes pour réchauffer le hippie chic. SWILDENS  c'est surtout des étoiles plein les yeux avec des foulards à l'imprimé fétiche, des guitares, des batteries pour des tees très rock'n roll et un print US plébiscité par toute la presse pour des marcels Easy Rider revival.....  J'adore SWILDENS!
J'acceuille aussi cette année la si jolie AMBRE BABZOE, icône hippie rock'n grunge par excellence.... Au programme, ses fameux marcels paillettés à porter décalés avec un jean et des K.Jacques, de très amples tuniques en coton et soie à superposer sur les marcels, du tye&dye pastel tout en douceur et des ballerines en cuir d'une souplesse incroyable, recherchées par les jet-setteuses fashionistas les plus averties de la planète! Et Ambre c'est avant tout la copine de mon copain Christophe Sauvat, fondateur avec Gabriella Cortese de ANTIK BATIK, alors Ambre est devenue ma copine et je l'adore car elle sait être chic et déjeantée à la fois mais toujours extrèmement raffinée! Rock' roll save my soul, c'est elle qui l'a dit....
Cette année voit aussi l'arrivée à la boutique de la collection KEL EWEY de la marseillaise Mathilde. Oui bon ok d'accord entre Antik Batik, Kel Ewey et moi, SUNRISE, c'est un peu la Marseille connection à Hossegor mais ce n'est pas à mon âge que je vais me refaire!!!!! Alors KEL EWEY, c'est une collection d'une fraîcheur incroyable, tout en crépon uni, très Cacharel revival 70'. Robes tuniques amples à ceinturer, chemises de grand-père finement rebrodées de fleurettes, du blanc virginal, du rose 70 et du vert mousse pour calmer les imprimés..... Ambiance Formentera garantie, et la première collection dans laquelle je viens de piocher une chemise pour mon vestiare perso, c'est dire que j'aime!!!!!! (oui je sais j'ai trop de chance!)
Bon aller, suite au prochain épisode pour des news sur les collections enfant et déco..... et oui, j'ai à nouveau du travail moi!!!!
Trop dur la vie de beachgirl.....

grand_bamboo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te fais un petit article tout de suite.Ca remplacera le tag. c'est pas trop mon truc les chaînes. Envoie-moi une ou deux photos du magasin.bisous. Christine.
C
notre valou nationnale sur la blogo, whaou!!! trop forte..bon promis je vais venir voir toutes tes nouveautés des que je me sens mieux et que la fièvre sera parti far away....
V
salamalikoum miss sunrise, as-tu reçu les famauses pitites bottines minethonka beiges???bon d'ac, je passe ce week-end!chichi l'emmerdeuse.
Publicité