Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
21 février 2008

Tic, Tac, Tag.....

La belle affaire.... A peine remise de mon jetlag que j'apprends en faisant la curieuse sur les blogs de Blushy et de la Théière que je suis taguée.... Sympa les filles, le règlement ne stipulait-il pas de me prévenir??????
M'enfin, on va dire que c'est l'occasion de vous faire part des blogs que je parcours quotidiennement.... ainsi que de ma dernière découverte, Miss Violette Vintage dont j'adore la Ibiza attitude!!!!

Alors les règles du jeu sont ....
1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2/ Mettre le règlement du tag sur ton blog
3/ Mentionner 6 choses, habitudes, tic ou toc sans importance sur nous-même....
4/ Taguer 6 personnes à la fin de notre post en mettant leur lien
5/ Avertir personnellement les personnes que l'on tague....

Mes petites habitudes de fille de la plage....
1/ Petite manie du matin: à peine ai-je déposé mes amours à l'école que je vais me poser à la plage encore déserte (et ce toute l'année...) pour tranquillement prendre un café et redémarrer à mon rythme la journée... après seulement je suis opérationnelle....
2/ Le rituel du Lundi: acheter le ELLE avant d'aller à la plage et le lire tranquillement en prenant mon café.... J'ai déjà essayé l'abonnement, mais cela m'enlevait tout le plaisir du lundi matin, alors....
3/ Compulser plusieurs fois par jours les sites de people et de paparazzi US pour traquer les dernières tendances vestimentaires de nos amies les stars... en sachant que toute tendance tenace à Los Angeles finit toujours par nous arriver dans la figure... alors mieux vaut être prévenue.....
4/ Lire tous les mois le magazine FLAT6, le magazine des passionnés de Porsche 911 et scruter les petites annonces voir si la perle rare se profile.... (911 Targa 1970 jaune citron.... on ne se refait pas...)
5/ Ecouter les nouveaux albums de musique qui sortent, découvrir LE nouveau morceau, l'écouter en boucle pendant deux jours et enfin passer à un autre morceau....
6/ Addiction tenace à la mauresque au sunset, à la plage pour finir la journée en beauté.... heureusement pour ma santé, ce n'est pas tous les jours sunset......

Bref, trop dur la vie de beach girl.....

Alors à mon tour de jeter un sort à 6 blogs que j'aime.....
Miss ragdoll, Ma petite galerie, Mlle Violette Vintage, Miss Kiki of Biarritz, Mlle Nina et la très stylée Danielle , ces deux dernières étant étrangères, elles vont peut-etre trouver notre petit jeu frenchy bizarre mais c'est avec plaisir que j'en saurai plus sur elles! A très bientôt......
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ! Encore une nantaise qui craque pour Sunrise ! C'est qu'on a le goût sûr et pointu dans le grand ouest ! Bravissimo pour toutes ces photos, ces nouveautés, ce peps que l'on ressent à travers le blog....<br /> Les tissus CSAO sont géniaux, sans compter le reste. Des couleurs anti-deprime et une brise de fraîcheur qui donnent envie.....sans attendre !
D
Hello Sandrine!<br /> <br /> Thanks for mentioning my blog, I am very happy to hear that you like it!<br /> I think that I understand the rules of the game. I have to reveal 6 funny things about myself. Is that correct?<br /> <br /> I have been nominated a while ago as well, I have revealed some 'strange things' about myself on the style files: http://www.style-files.com/2007/01/29/tagged/<br /> So now you know me a bit better! <br /> <br /> Best wishes,<br /> Danielle
Publicité