Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

La Piste Aux Etoiles, the mood....

Comme Mlle Moss (en Chanel), jamais en retard d'une tendance, nous allons toutes briller cet été (vous apprécierez d'ailleurs le maquillage de mademoiselle)....
Fan depuis la première heure de la Easy Rider attitude, j'ai toujours adoré les prints étoilés sur fond bleu, blanc, rouge.
Mises en avant lors des défilés Printemps-Eté 2008 de Chanel et Yves Saint Laurent, entre autres, les étoiles se préparent à être l'un des must-have de l'été.
C'est d'ailleurs charmée par cet imprimé intemporel que j'ai craqué sur une nouvelle marque pour la boutique. Chut, pas encore de photos à vous montrer mais ça ne saurait tarder! Rayon kids, j'ai déjà ce qu'il faut avec les tee-shirt DANDY STAR.
Alors pour patienter, une sélection de photos.... Et en piste pour la rock'n roll touch de la saison!

easy_rider kate__toile2 kate__toile

chanel2 chanel5 chanel4

shoes_YSL1shoesYSL2 COLLIER_YSL

 dandyrainbow dandy_shine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow, I like those stars! But Kate Moss is beautiful no matter what she wears!
R
Stars are like Me. Beautiful!!!!!
L
LES ÉTOILES:c'est ma forme préférée, j'ai donc moi aussi choisi(sans le savoir...par goût) dans ma collec un imprimé avec de petites étoiles très délicates qui seront sur un des modèles pour les fifilles...génial!!!!!
C
j'adore les étoiles
Publicité