Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Camping autre version.....

Bon comme Mlle Blushy s'inquiète que je ne trouve pas de Fonzy pour aller avec l'Airstream, il y a une autre très belle solution pour aller camper bobo chic!!!! Direction ma Provence natale et les roulottes restaurées de Jeanne Bayol. Ambiance manouche kitch assurée, ciel bleu, cigales en fond sonore, mauresques et parties de pétanques..... Et pour la compagnie, pas de soucis, j'aurai juste à appeler mes potes les Paco Chicano et Chico pour que la musique soit bonne! Ps: et comme vous pouvez le voir les couvertures crochet que j'aime tant se fondent à merveille dans les deux décors, tout va bien, le hype sera sauf! www.jeanne-bayol.com / www.les-verdines.com / www.pacochicano.net roulottes_10roulotte_09univers_3roulottes_8petit_kiosqueunivers_1
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien, si tu veux je t'envoie les Gipsy King pour la bande son... <br /> Bon, absence de blague, je connais cette fameuse roulotte et je dois dire que J'ADOOOOORE !!!!
Publicité