Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 août 2007

Les MINNETONKA nouvelles.....

Arrivage des dernières MINNETONKA bébé..... Les boots basiques en daim rose pour faire la baby belle comme dans le dernier VOGUE, les boots à lacets en daim marron pour affronter l'automne et les promenades au parc en carrosse et enfin ....... MON coup de coeur de la rentrée: les incontournables de l'hiver en peau retournée beige ou rose pour parader même par grand froid. Attention nos amis people sont dans les starting blocks pour leurs chères têtes blondes! MinnetonkaBB1 MinnetonkaBB2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cest petites bottes...j'ai découvert ton blog par blushy, mais je connais ta boutique, je suis la copine de zoé la fée....j'ai parlé de ton blog sur le mien pour le blog day 2007..a bientot
L
ouhouh...ça marche...tu es dans mes liens....
L
bienvenue sur la toile et longue vie à "sunrice"...à +
Publicité